Elections Européennes : l’exemple anglais
PNL Euro-Election Manifeste maintenant !
http://nationalliberal.org/nlp-euro-election-manifesto-out-now
LE PARTI LIBÉRAL NATIONAL – en association avec les nations sans États – a publié son Manifeste pour les prochaines élections au Parlement européen. Et le document de cinq pages invite les électeurs à Londres (où la PNL est debout) à voter pour l’autodétermination mai 22.
Le Manifeste note que beaucoup de gens se sont installés à Londres, car il représente un «refuge» de la répression étrangère régimes qui ont nié à leur peuple le droit à l’autodétermination:
“… Dans ce mélange, il ya beaucoup de peuples qui, ou leurs familles, ont échappé à la persécution, la discrimination ou pire, dans leur patrie, parce qu’ils ont osé le soutien d’un désir de déterminer leur propre gouvernance, quelque chose que nous prenons pour acquis ici au Royaume-Uni. “
Il note également que:
“Les luttes pour l’autodétermination et à la liberté, à la liberté et les droits humains affectent directement et définissent la vie de nombreuses communautés sédentaires et de fond à Londres – les Tamouls, les Sikhs, le kurde, le Cachemire et beaucoup plus.”
( PNL Manifeste estime qu’il y a au moins 200 000 Sikhs à Londres, 100.000 tamoul, 80000 Kashmiri, 60 000 Kurdes, et peut-être quelques 200 000 autres de plus petites diasporas qui pourrait bien tomber dans cette catégorie.)
La PNL est l’avant en admettant que beaucoup de problème de tige dans le monde de l’ancien Empire britannique. Ici, beaucoup de gens ” avaient été forcés de vivre dans des frontières artificielles avec des peuples très différents et parfois ont même été divisé par ces frontières. “
Dans cet esprit, le Manifeste poursuit en affirmant que «la Grande-Bretagne a une responsabilité morale d’aider à redresser un tort de leur décision.”
Dans le cas d’ unité dans la diversité , les candidats NLPS représentent différents groupes raciaux, ethniques, nationaux et religieux. Cependant, ils partagent tous une vision politique et se sont réunis pour travailler pour le bien commun. Dans ce cas, s’il est élu, ils vont être la promotion de la cause de l’autodétermination pour toutes les nations (y compris l’Angleterre!) Dans le parlement de l’UE.
Alors que la majeure partie du Manifeste européen examine l’autodétermination, il dispose également de deux engagements importants:
• Fuite des référendums de style suisse, tout député européen PNL s’efforcera d’évaluer les points de vue des électeurs grâce à l’utilisation de banques de vote via des pétitions sur Internet et les médias sociaux. Les résultats aideront dictent la façon dont ils vont voter sur la non-auto-déterministe
questions au Parlement européen.
• En outre, une proportion du salaire de tout MEP PNL serait redistribué aux «bonnes causes».
le fichier complet en pdf : nlp-manifest