L’indépendance de la Savoie: à quel prix ?
depuis trois ans œuvre un gouvernement provisoire parallèle composé majoritairement de français francs-maçons et aujourd’hui intégrant des congolais nous met des bâtons dans les roues.
Leur but est maintenant clair puisque leur choix est de rendre la Savoie dépendante du Congo. A l’Etat de Savoie tout comme à la Direction aux Affaires Savoisiennes notre but à toujours été que la Savoie retrouve son indépendance et sa souveraineté.
Nous nous battons contre la domination de la France, ce n’est pas pour se rattacher à l’Italie, la Suisse ou au Congo.
Chacun d’entre vous sait ce qu’il veut et fera la part des choses.
Le deuxième point toujours par rapport à ce groupe est l’utilisation du logo de l’UNPO, en jouant sur l’amalgame entre le Gouvernement Provisoire de l’Etat de Savoie (nous) et le Gouvernement de l’Etat de Savoie (eux), ils se permettent de mettre le logo de l’UNPO comme s’ils en étaient adhérents alors que depuis 2014 c’est nous qui payons la cotisation de 3000€/an, nous qui avons organisé une Assemblée Générale de l’UNPO en 2017 à Saint Gervais et encore nous qui nous déplaçons lors des autres A.G.
Là encore, vous ferez la part des choses, vous voyez sur notre site notre travail, vous verrez sur leur site leur travail et leurs membres.
La Savoie Libre, pas sous un autre état ni gouverné par des francs-maçons.
Venez nous rencontrer à Saint Gervais les 17 et 18 février 2024