COVID-19 / SAVOIE
La France occupante continue ses singeries, elle essaye de faire croire, ou tout au moins son gouvernement, qu’elle maîtrise une situation incontrôlable. Si le français écoutait ce qu’on lui dit, il n’y aurait pas autant de radars sur nos routes.
Qui va voir son expert-comptable ou banquier lorsqu’il est malade ? Bref…
Il paraîtrait que 12000 lits de réanimations sont existants en France, soit 120 lits par département sur une base de 100 départements. Et en Savoie ?
Le site officiel (nous indique entre 13 et 18 maximum pour le Sud de la Savoie et entre 25 et 35 maximum pour le Nord soit 53 lits pour la totalité de la Savoie
Soit au minimum 38 lits et au maximum 53 lits pour 1 261 733 habitants ! on est bien loin des 240 (120*2) lits qu’on devrait avoir pour la sécurité de notre population.
Il n’y a pas d’épidémie, il y a un manque d’intérêt de la part des politiciens eu égard à la santé des habitants, certes de Savoie, mais aussi de la France entière.
Où sont passées les promesses de nos grands Députés, Sénateurs ? Améliorer le quotidien, la santé, une mascarade encore et toujours…
“Les promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent.” Jacques Chirac.
On pourrait en écrire des pages sur tout ce qui ne va pas , à commencer à ce déplacement des vacances de Toussaint qui n’aurait jamais avoir eu lieu.
Bref, impossible de soigner des gens si les pouvoirs publics ne donnent pas plus de moyens financiers, car il ne s’agit plus que de ça, à nos soignants.