Communiqué ANH – Examen Périodique Universel ONU

L’Association des Nations de l’Hexagone a envoyé un communiqué à tous les mouvements indépendantistes d’Alsace, Bretagne, Corse, Pays Basque, Savoie… afin de rédiger un rapport commun sur nos droits bafoués par la France et qui sera envoyé à l’ONU sous entête neutre du “Collectif des Peuples et Nations sous Tutelle Française Non Respectés”.

Vos doléances devront parvenir par mail au format Word ou Works à l’adresse mail savoie.fabrice@gmail.com avant le 31 mai 2017 en indiquant le point litigieux conformément à la Déclaration des Droits des Personnes appartenant à des Minorités Nationales ou Ethniques, Religieuses et Linguistiques . Le courrier final ne devra par dépasser 10 pages, merci donc d’être précis, concis et généralistes (pour l’ensemble d’un peuple et non pour un particulier, des liens sur des textes d’internet peuvent être insérés).

Merci de partager à tout responsable de groupement indépendantiste qui serait susceptible d’apporter sa pierre à l’édifice

Le Président de l’ANH, Fabrice Dugerdil

Les commentaires sont fermés.