Formulaires

Vous pouvez d’ors et déjà demander

  • votre carte d’identité  voir ici,
  • votre permis de conduire voir ici
  • les plaques d’immatriculation pour votre véhicule voir ici.

Attention, les cartes d’identité et les permis de conduire ne sont pas des cotisations à un groupement, il n’y aucune obligation d’adhésion à un groupement quel qu’il soit mais vous pouvez toujours nous faire un don annuel afin de nous aider à payer la cotisation pour l’UNPO ou les frais d’avocats pour la Direction aux Affaires Savoisiennes.

Depuis quelques jours nous recevons un nombre élevé de mails nous questionnant sur les cartes d’identité et les permis de conduire savoisiens.

Nous sommes très heureux de voir cet engouement pour les CI et les PC mais nous sommes étonnés du contenu de ces messages.

Effectivement, vous êtes nombreux à nous questionner sur la possibilité de refuser le règlement des impôts et taxes émis par la France sur le territoire de la Savoie ou sur l’absence de retrait de point et du payement des amendes avec un permis de conduire Savoisien.

Nous tenons à rappeler que ces documents ont été créés pour faire connaître notre peuple à l’international mais en aucun cas pour se soustraire à toutes réglementations ou obligations imposées par les autorités actuellement détentrice du pouvoir administratif et législatif en Savoie.

Nous œuvrons pour l’émancipation de la Savoie ; celle-ci s’inscrit à notre sens dans une ligne juridique internationale. Il est donc indispensable de montrer que le peuple Savoisien est pacifique et respecte les lois qui lui sont imposées contrairement aux autorités de tutelles dont nous nous chargeons constamment de dénoncer les agissements.

Nous rendre hors-la-loi discréditerait notre travail auprès des organisations internationales avec lesquelles nous travaillons.

Nous avons enfin obtenu une certaine reconnaissance et pouvons maintenant nous exprimer à l’ONU ou au Parlement Européen par exemple, sur tout ce qui touche à nos droits inaliénables.

En France, en Italie ou en Savoie, les droits et les devoirs de chacun existeront toujours. L’indépendance permettra une gestion cohérente et optimale des impôts. Le respect de la législation sera toujours indispensable pour tous et dans tous les domaines de la vie.

La carte d’identité et le permis de conduire Savoisien doivent être avant tout le signe d’une volonté d’appartenance à un peuple. Galvauder ce projet aux motifs de se soustraire aux obligations légales même injuste ou inique c’est se montrer indigne d’être Savoisien.

Prétendre obtenir une carte d’identité Savoisienne uniquement dans le but de ne plus payer d’impôt ou demander un permis de conduire savoisien dans l’espoir de ne plus avoir de PV à régler c’est véritablement une erreur d’appréciation quant à la valeur de la nationalité Savoisienne.

Nous vous laissons le soin d’y réfléchir avant de faire votre demande de documents…

Projet de Constitution

Pour toute demande d’information complémentaire vous pouvez envoyer

un mail à service-administratif@etat-de-savoie.com

un sms au 06 29 75 10 37