La fin des Allocs en Savoie ?

Suite à une question posée par M. Dugerdil Fabrice auprès de l’UDAF74, Union Départementale des Associations Familiales, son président a posé la question à Mme Marisol Touraine, ministre des Affaires Sociales et de la Santé, pour savoir si les habitants de la Haute-Savoie devaient continuer de jouir des prestations sociales françaises en vertu des questions et réponses publiées dans le Journal Officiel de la République Française ces dernières années eu égard à l’abrogation et la remise en vigueur du traité de Turin du 24 mars 1860.

En l’absence de réponse de sa ministre de tutelle, le Président de l’UDAF, en a fait appel aux sénateurs et députés de Haute-Savoie pour obtenir une réponse à sa question. 2 députés ont envoyé un courrier de bonne réception de sa demande et un député, voir courrier ci-dessous, a appuyer la demande faite par le Président de l’UDAF pour obtenir une réponse.

Oui, il y va de l’intérêt des familles et de la responsabilité de l’Etat de verser les bonnes sommes aux bonnes personnes et distribuer l’argent français à des personnes qui n’y ont pas droit est une aberration.

Dans l’attente d’une réponse du ministère des Affaires Sociales et de la Santé, les sommes versées ne pourront être réclamées.

Les commentaires sont fermés.