La fin d’un hebdomadaire

Suite au décès du directeur de publication de l’hebdomadaire « Le Faucigny » en juin dernier, « Le Feuf’ny » comme nous aimons à l’appeler est maintenant très en danger.

Le nouveau directeur M. Charles Plancher, frère du précédent, ne peut plus, devant le Conseil d’Administration, faire face à la future fermeture annoncée du journal.

Comme annoncé dans la pétition, ce journal vieux de près de 70 ans (l’an prochain) sous ce titre mais de plus de 150 ans si on compte les années de « l’Allobroge » dont il est le successeur était le seul à vraiment faire de la politique décalée en rendant compte de faits et gestes mais surtout de dires des politiciens de notre hexagone à nous : la Savoie.

Car nous avons besoin de la presse pour se faire entendre (et lu) nous invitons tous les savoisiens à acheter non pas 1 mais 2 journaux (à 1,10€ pièce) dès jeudi midi sur le bassin Bonnevillois ou vendredi matin sur le reste de la Savoie et de donner le second à des personnes de votre entourage.

Nous vous demandons également de bien vouloir signer la pétition en cliquant sur le lien suivant

http://www.avaaz.org/fr/petition/Soutien_a_lhebdomadaire_Le_Faucigny_hebdomadaire_politique_et_vie_locale_de_Savoie/?copy

Les commentaires sont fermés.